Vous êtes ici :

Notaire Créateur

Vous venez de nous retourner le devis signé relatif à votre installation. 

Merci de prendre quelques minutes pour renseigner ce formulaire d’installation qui nous permettra d’évaluer et préparer au mieux votre démarrage technique avec Genapi. 

Questionnaire obligatoire 

A réception de ce questionnaire dûment complété, votre projet sera en phase de planification. Vous serez rapidement contacté par votre chargée de planning.

Vos coordonnées

A quel opérateur avez-vous souscrit

Installation :

NAVISTA / COMNOT / ADISTA

Prérequis nécessaires à l’installation technique NAVISTA / COMNOT / ADISTA
Merci de cocher les cases correspondantes
Pré-requis 
Informations complémentaires importantes :
 
  • Le boitier Navista/Comnot doit être mis en place avant notre intervention.
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi.
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériels ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur le métier (particulièrement en comptabilité).

REAL/ADNOV
Installation en cloud

Prérequis nécessaires à l’installation technique SERVEUR ADNOV / REAL
Merci de cocher les cases correspondantes
Informations complémentaires importantes :
  • Notre intervention doit être programmée avant l’intervention de British Télécom (mise en place des routeurs REAL)
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux 
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi. 
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériel ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur  le métier (particulièrement en comptabilité).

REAL/ADNOV
Installation Serveur

Prérequis nécessaires à l’installation technique SERVEUR  ADNOV / REAL
Merci de cocher les cases correspondantes
Informations complémentaires importantes :
  • Notre intervention doit être programmée avant l’intervention de British Télécom (mise en place des routeurs REAL)
  • La prestation technique s’effectuera en 2 temps : une première intervention pour l’installation et une deuxième après le passage de British Telecom afin de mettre en place le plan d’adressage de Real.
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux 
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi. 
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériel ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur  le métier (particulièrement en comptabilité).
  • Dans le cadre des installations de nos applications chez les créateurs ayant souscrit pour un serveur nous appliquons le plan d'adressage IP fourni par la société RealNot que lors de la mise en place définitive de leurs routeurs.
    Cela afin de pouvoir maintenir à jours nos produits ( antivirus, logiciel Genapi, etc..) ainsi que les plannings de téléformations.
    La politique de facturation mise en place par la société RealNot ne peux donc nous être imputé. 

Prérequis nécessaires à la personnalisation de vos applications : 

Merci de compléter le champ texte correspondant. 

N.B. Renseigner les champs avec les (1) uniquement si vous avez choisi la comptabilité Genapi
9 - Trésorerie
14 - Fond de page courrier ETUDE (voir modèle ci-dessous) 
cliquer pour agrandir le modèle ou au survol
(Sélectionner un modèle parmi les trois proposés. 
Par défaut, le modèle n° 1 sera retenu)
Modèle 1, Modèle 2, Modèle 3

Logiciel iNot ACTES

Logiciel iNot COMPTABILITE

3 - Connaissez-vous la comptabilité notariale ?
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : Genapi, Font de la Banquière, 194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 LATTES - Tel : +33 4 67 15 97 40
Inscrivez-vous à notre newsletter
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK