Support Client 04 67 15 44 44
Vous êtes ici :

Assistance et Support Client

Soucieux de vous apporter un support de qualité,
GenApi dispose d’une équipe d’experts métiers et techniques à votre service.
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi par téléphone ou chat.
Du lundi au vendredi :
08h30 - 12h30 / 13h45 - 18h00 (17h15 le vendredi)

Le samedi matin :
09h00 - 12h00 (dépannage matériel uniquement)

Assistance MICEN/AAE :

Jusqu'à 20h du lundi au jeudi 
Jusqu'à 19h15 le vendredi

Par téléphone

04 67 15 44 44

 
Par Chat

Depuis l'aide en ligne accessible via vos logiciels GenApi

  • Des équipes expertes du monde du notariat au fait des projets de la profession (MICEN/AAE, Télé@ctes, PERVAL)
  • 96% des clients satisfaits
  • Des interlocuteurs spécialisés par domaine de compétences
  • Double compétence métier (service et technique)
  • Une assistance technique et métier pour répondre à toutes vos questions

Formulaire de contact

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :
Service Marketing GenApi, ZAC Aéroport, 125 impasse Adam Smith , 34470 PÉROLS ou marketing@genapi.fr