Toutes les durées
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la préparation des demandes de pré-virements en l’absence d’une comptabilité à jour J.
*Maîtriser l’envoi des virements
*Maîtriser la régularisation du compte d’attente
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la gestion des prévisions de taxe
*Maîtriser la visualisation des comptes clients
*Comprendre les liens entre le dossier clients du logiciel Actes et les comptes clients sur iNotComptabilité
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la préparation automatisée et l’envoi des virements de solde de compte
*Gérer les préalables requis au solde du compte
*Apurer la liste des comptes devenus inactifs
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la gestions des saisies courantes liées à la comptabilité « clients »
*Maîtriser la préparation des virements
*Utiliser le module de taxation
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Objectifs de la formation :
*Comprendre les liens entre la demande faite dans le dossier du logiciel des actes et la récupération des données dans iNot Comptabilité
*Maîtriser la comptabilisation et l’affectation des coûts des demandes
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la réédition de toutes les clôtures comptables
*Appréhender le confort du stockage dématérialisé des documents relatifs aux clôtures comptables
*Découvrir les éditions et les exports dématérialisés possibles
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la création de la fiche Tiers et la gestion de sa nature
*Utiliser la fiche Tiers aux fins de virements
*Maîtriser les fonctions adjacentes de la fiche Tiers
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la dématérialisation des justificatifs et pièces comptables
*Maîtriser l’export et l’extraction des éléments comptables sous différents formats dématérialisés
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser les impératifs et urgences comptables à jour J
*Maîtriser le mécanisme de la journée active et de la journée avancée
*Connaître les natures d’opérations possibles en journée avancée
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Objectifs de la formation :
*Optimiser les liens entre le logiciel des actes et de la comptabilité
*Mutualiser la consultation des informations comptables à l’attention des rédacteurs
*Optimiser l’autonomie des collaborateurs sur la consultation des pièces comptables
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