Toutes les durées
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser les fondamentaux logiciel du poste de secrétaire-standardiste
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la création et la gestion des fiches clients et partenaires
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la procédure de gestion des doublons de fiches clients, partenaires et immeubles
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A2H.002 – Consolider les liens avec les partenaires grâce à l’espace client professionnel (2 heures)Objectifs de la formation :
*Maîtriser le fonctionnement général des espaces clients dédiés aux agences immobilières
*Maîtriser le fonctionnement général des espaces clients professionnels dédiés aux promoteurs immobiliers
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser le fonctionnement général des espaces clients dédiés aux clients particuliers
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la création et la gestion des courriers, des mails et des demandes électroniques
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la gestion des fiches clients et partenaires
*Maîtriser la gestion des doublons
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser l'utilisation d'InotScan
*Maîtriser la gestion de la préparation des copies
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser l’utilisation de la boîte Outlook et la gestion des emails
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la télétransmission vers les bases immobilières (avant-contrat et fiche descriptive Perval)
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la création et la gestion d’un dossier
*Maîtriser la création et le rattachement des fiches clients, partenaires et immeubles
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Objectifs de la formation :
*Être autonome dans la rédaction et la duplication de la matrice et l’utilisation du versionning
*Savoir créer et personnaliser les courriers du programme
*Utiliser l’espace client pour chaque acquéreur du programme
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser la création et la gestion d’un dossier, des fiches clients, partenaires et immeubles
*Savoir rédiger un avant-contrat
*Maîtriser la réalisation des formalités préalables d’un dossier de vente
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Objectifs de la formation :
*Maîtriser les outils facilitant les échanges avec les clients et les partenaires
*Perfectionner les connaissances sur les outils de dématérialisation
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Objectifs de la formation :
*Optimiser l’utilisation d’iNot Actes
*Maîtriser les outils de dématérialisation du dossier
*Perfectionner la dématérialisation des échanges
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