Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant

Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant

Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021

Interview de Me Paul-Mathieu CHABANNES
Notaire Nouvelle Vague
Hossegor (40)
 

Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ?

Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de la qualité de notre relation client.
 
Grâce à Voice nous pouvons gérer de manière très simple tout le système de téléphonie de l’étude, depuis une interface en ligne pour configurer des annonces vocales, des messages d’accueil, des règles de redirection et ajouter une musique d’attente. Cet outil de gestion des appels est intégré à notre logiciel Inot Office Global.

Ce couplage téléphonie et informatique me permet d’identifier automatiquement les appels entrants. Ainsi lorsque l'on décroche, le nom de l’appelant apparait sur le téléphone fixe de l’étude ou sur mon mobile. La personnalisation de l'accueil téléphonique par client est alors rendue possible, comme l’ajout d'une information à sa fiche (vérifier une pièce, programmer un rappel…). L'attribution d'une tâche au collaborateur en charge du dossier se fait d’un simple clic. 
 

Lorsqu'un nouveau client nous contacte, Voice nous permet de tracer son appel puis de le rattacher à sa fiche dans Inot 

 

Quels ont été pour vous les atouts majeurs de Voice ?

Toutes les fonctionnalités proposées contribuent à la satisfaction de nos clients. Cette technologie présente de nombreux bénéfices pour notre étude. 

Chaque appel est une occasion pour nos clients de se sentir reconnus et privilégiés. Il est primordial aujourd’hui de renforcer ce lien, particulièrement alors que nous sommes en distanciel.

Les appels téléphoniques constituent un canal de communication essentiel pour échanger avec nos clients et partenaires. Convertir notre système en téléphonie sur IP* nous a permis de bénéficier de fonctionnalités poussées, habituellement réservées aux plus grandes structures.

Voice est une solution intégrée à Inot Office Global, pour plus de renseignements cliquez ici 


*Internet Protocol 

Historique

  • Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
    Publié le : 28/04/2021 28 avril avr. 04 2021
    Interviews d'experts - Innovation technologique
    Podcasts
    Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
    Intelligence artificielle & Notariat : Saison 1 épisode 3 Qu'est-ce que l'IA et quels en sont les usages appliqués au notariat ?    A l'heure où l'intelligence artificielle est largement utilisée et à tous sujets, Moïse Zapater -directeur de l'innovation du groupe Septeo- nous apporte son écla...
  • Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021
    Témoignages clients - Relation Client
    Solutions
    Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Interview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40)   Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de l...
  • Saison 1 Episode 2 : Bitcoins et Notariat
    Publié le : 08/04/2021 08 avril avr. 04 2021
    Interviews d'experts - Finance
    Podcasts
    Saison 1 Episode 2 : Bitcoins et Notariat
    Les Podcasts de Genapi : Saison 1 épisode 2 Qu’est-ce que le Bitcoin ? Comment fonctionne-t-il ? Quelle utilisation dans le notariat ? Maitre Florence de GRAEVE revient pour nous sur ce sujet d’actualité, alors que l’envolée historique de son cours le valorise actuellement à 60 000€....
<< < ... 40 41 42 43 44 45 46 ... > >>
Inscrivez-vous à notre newsletter
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK