
Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction
Publié le :
17/05/2021
17
mai
mai
05
2021
Date de l'événement : 17/05/2021
En quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ?
Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien.En effet le logiciel OCR est doté d’une fonction de reconnaissance optique des caractères très perfectionnée avec une grande qualité d'interprétation. Il permet de dématérialiser et convertir au format Word des documents imprimés, même les plus anciens.
Fini les longs paragraphes à retranscrire
de manière manuelle, je gagne un temps précieux en toute confiance, grâce à l'OCR.
Dans quels cas l’OCR vous est-il utile ?
Lors de la rédaction d'Actes nous sommes amenés à reprendre l’origine des titres propriété antérieurs. Avec l’OCR, un simple copier-coller me permet de récupèrer les informations sélectionnées et de les retranscrire dans mon acte. Cette opération est très rapide et simple d’utilisation.Pour les offres de prêt, lorsque nous devons ajouter les conditions générales de vente et les conditions particulières, l’OCR m’évite une ressaisie particulièrement longue et fastidieuse.
L'OCR est une fonctionnalité comprise dans l'offre Inot Office Global. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via ce formulaire.
Historique
-
Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction
Publié le : 17/05/2021 17 mai mai 05 2021Témoignages clients - ManagementSolutionsEn quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ? Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien. En...
-
Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021Témoignages clients - Relation ClientSolutionsInterview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40) Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de l...
-
Optimisez l'expérience Voice !
Publié le : 02/12/2020 02 décembre déc. 12 2020Articles - Innovation technologiqueArticles - Relation ClientSolutionsLa seule solution connectée à votre logiciel de rédaction d'actes L'accueil téléphonique doit répondre rapidement à la demande de vos clients. Grâce au système de téléphonie sur IP* de Voice, vous ne ratez plus aucun appel, personnalisez le traitement et transformez votre standard en une nouve...