
Optimisez l'expérience Voice !
Publié le :
02/12/2020
02
décembre
déc.
12
2020
La seule solution connectée à votre logiciel de rédaction d'actes
L'accueil téléphonique doit répondre rapidement à la demande de vos clients. Grâce au système de téléphonie sur IP* de Voice, vous ne ratez plus aucun appel, personnalisez le traitement et transformez votre standard en une nouvelle opportunité business.
Comment tout savoir dès la sonnerie ?
Retrouvez toutes les astuces et optimisez l'expérience Voice en quelques clics.
Identifiez les appels entrants
- Visualisation de l'identité de votre client lorsque le numéro est associé à une fiche client
- Visualisation des dossiers rattachés à la fiche client de l'appelant
Suivez le traitement des appels
- Intégration automatique des informations relatives à l'appel et personnalisation
- Transfert du ticket d'appel au collaborateur en charge du dossier
- Notification automatique du collaborateur qui peut visualiser les informations relatives à l'appel dans Actes
- Conservation d'un historique des tickets d'appels dans chaque dossier
- Gestion d'un journal des tickets d'appels intégré au logiciel et permettant de revenir sur la saisie des tickets d'appel
Appelez directement depuis votre logiciel de rédaction d'actes
- Possibilité d'appeler directement depuis la fiche client ou le ticket d'appel sans avoir à recomposer le numéro de téléphone dans le logiciel
Avec Voice, aucun appel n'est perdu et tous les interlocuteurs sont maîtrisés grâce à l'efficacité du système
Contactez-nous ici
Historique
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