Optimisez l'expérience Voice !

Optimisez l'expérience Voice !

Publié le : 02/12/2020 02 décembre déc. 12 2020

La seule solution connectée à votre logiciel de rédaction d'actes

L'accueil téléphonique doit répondre rapidement à la demande de vos clients. Grâce au système de téléphonie sur IP* de Voice, vous ne ratez plus aucun appel, personnalisez le traitement et transformez votre standard en une nouvelle opportunité business.

 

 

Comment tout savoir dès la sonnerie ? 

Retrouvez toutes les astuces et optimisez l'expérience Voice en quelques clics.

Identifiez les appels entrants

  • Visualisation de l'identité de votre client lorsque le numéro est associé à une fiche client
  • Visualisation des dossiers rattachés à la fiche client de l'appelant

Suivez le traitement des appels

  • Intégration automatique des informations relatives à l'appel et personnalisation
  • Transfert du ticket d'appel au collaborateur en charge du dossier
  • Notification automatique du collaborateur qui peut visualiser les informations relatives à l'appel dans Actes
  • Conservation d'un historique des tickets d'appels dans chaque dossier
  • Gestion d'un journal des tickets d'appels intégré au logiciel et permettant de revenir sur la saisie des tickets d'appel

Appelez directement depuis votre logiciel de rédaction d'actes

  • Possibilité d'appeler directement depuis la fiche client ou le ticket d'appel sans avoir à recomposer le numéro de téléphone dans le logiciel


Avec Voice, aucun appel n'est perdu et tous les interlocuteurs sont maîtrisés grâce à l'efficacité du système


Contactez-nous ici

Historique

  • Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction
    Publié le : 17/05/2021 17 mai mai 05 2021
    Témoignages clients - Management
    Solutions
    Témoignage | Avec l'OCR  je gagne du temps dans ma rédaction
    En quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ? Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien. En...
  • Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021
    Témoignages clients - Relation Client
    Solutions
    Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Interview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40)   Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de l...
  • Optimisez l'expérience Voice !
    Publié le : 02/12/2020 02 décembre déc. 12 2020
    Articles - Innovation technologique
    Articles - Relation Client
    Solutions
    Optimisez l'expérience Voice !
    La seule solution connectée à votre logiciel de rédaction d'actes L'accueil téléphonique doit répondre rapidement à la demande de vos clients. Grâce au système de téléphonie sur IP* de Voice, vous ne ratez plus aucun appel, personnalisez le traitement et transformez votre standard en une nouve...
<< < ... 12 13 14 15 16 17 18 > >>
Inscrivez-vous à notre newsletter
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK