Témoignage | Avec l'OCR  je gagne du temps dans ma rédaction

Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction

Publié le : 17/05/2021 17 mai mai 05 2021
Date de l'événement : 17/05/2021

En quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ?

Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien.

En effet le logiciel OCR est doté d’une fonction de reconnaissance optique des caractères très perfectionnée avec une grande qualité d'interprétation. Il permet de dématérialiser et convertir au format Word des documents imprimés, même les plus anciens.

 

Fini les longs paragraphes à retranscrire
de manière manuelle, je gagne un temps précieux en toute confiance, grâce à l'OCR. 

 

Dans quels cas l’OCR vous est-il utile ?

Lors de la rédaction d'Actes nous sommes amenés à reprendre l’origine des titres propriété antérieurs. Avec l’OCR, un simple copier-coller me permet de récupèrer les informations  sélectionnées et de les retranscrire dans mon acte. Cette opération est très rapide et simple d’utilisation.  

Pour les offres de prêt, lorsque nous devons ajouter les conditions générales de vente et les conditions particulières, l’OCR m’évite une ressaisie particulièrement longue et fastidieuse.

L'OCR est une fonctionnalité comprise dans l'offre Inot Office Global. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via ce formulaire

Historique

  • Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction
    Publié le : 17/05/2021 17 mai mai 05 2021
    Témoignages clients - Management
    Solutions
    Témoignage | Avec l'OCR  je gagne du temps dans ma rédaction
    En quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ? Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien. En...
  • Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
    Publié le : 28/04/2021 28 avril avr. 04 2021
    Interviews d'experts - Innovation technologique
    Podcasts
    Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
    Intelligence artificielle & Notariat : Saison 1 épisode 3 Qu'est-ce que l'IA et quels en sont les usages appliqués au notariat ?    A l'heure où l'intelligence artificielle est largement utilisée et à tous sujets, Moïse Zapater -directeur de l'innovation du groupe Septeo- nous apporte son écla...
  • Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021
    Témoignages clients - Relation Client
    Solutions
    Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
    Interview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40)   Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de l...
<< < ... 37 38 39 40 41 42 43 ... > >>
Inscrivez-vous à notre newsletter
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK