Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi

Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi

Publié le : 07/11/2020 07 novembre nov. 11 2020

Un afterwork concocté par le duo de chargés de clientèle Genapi et Ecostaff pour nos clients notaires bordelais.

L'expérience client augmentée au service du standard de l'étude 

C'est dans le cadre convivial des Halles Bacalan à Bordeaux que les chargés de clientèle Christophe Roussel - Genapi et Mathilde Broustaut - Ecostaff ont conviés les notaires à la présentation des solutions de permanence téléphonique, connectés à Inot Office Global.

Pensé exclusivement pour les études équipées des solutions Genapi, Ecostaff facilite la mise en relation directe des appelants avec leur interlocuteur attitré au sein de l’étude.

Accompagner les notaires dans la performance de leur relation-client

Les notaires ont découvert, autour d’une dégustation de vin, ce que l’accueil téléphonique externalisé peut apporter à ses utilisateurs, en termes de flexibilité et de productivité.

Il permet d’entretenir la satisfaction client grâce à une prise en charge rapide et personnalisée des clients. Ce du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi matin.
Oubliées les contraintes de planning, Ecostaff vous permet d'optimiser le temps de vos collaborateurs.
Simple d’utilisation, la solution Ecostaff comporte des fonctionnalités interactives.
Accéder à l’historique d’appel et la réception des comptes-rendus de communication par mail.

 

Historique

  • Le logiciel Compta dématérialise vos échanges et améliore le suivi de votre étude
    Publié le : 09/02/2021 09 février févr. 02 2021
    Astuce produit
    Le logiciel Compta dématérialise vos échanges et améliore le suivi de votre étude
    Intégré à la suite Inot Office, le logiciel Compta favorise les flux d’informations entre services et améliore votre suivi comptable. La dématérialisation, les obligations réglementaires, les exigences de l’administration et l’évolution des usages augmentent les échanges d’informations entre vos...
  • Optimisez l'expérience Voice !
    Publié le : 02/12/2020 02 décembre déc. 12 2020
    Articles - Innovation technologique
    Articles - Relation Client
    Solutions
    Optimisez l'expérience Voice !
    La seule solution connectée à votre logiciel de rédaction d'actes L'accueil téléphonique doit répondre rapidement à la demande de vos clients. Grâce au système de téléphonie sur IP* de Voice, vous ne ratez plus aucun appel, personnalisez le traitement et transformez votre standard en une nouve...
  • Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi
    Publié le : 07/11/2020 07 novembre nov. 11 2020
    Articles - Relation Client
    Évènement
    Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi
    Un afterwork concocté par le duo de chargés de clientèle Genapi et Ecostaff pour nos clients notaires bordelais. L'expérience client augmentée au service du standard de l'étude  C'est dans le cadre convivial des Halles Bacalan à Bordeaux que les chargés de clientèle Christophe Roussel - Genapi ...
<< < ... 39 40 41 42 43 44 45 ... > >>
Inscrivez-vous à notre newsletter
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK