Inot office premium,
une solution axée sur la performance
et la satisfaction client

Vous êtes ici :

Gagnez jusqu’à 5 heures par dossier

  • Facilitez la  préparation des dossiers clients grâce à la collecte automatique des données dématérialisées.
  • Divisez par 3 le temps de numérisation de vos annexes.
  • Organisez plus rapidement vos e-documents grâce à des outils de numérisation avancée.
  • Limitez le temps de traitement de vos emails en accédant à vos outils de production depuis Outlook.

Développer la gestion de votre relation client

  • Collaborez en toute simplicité avec vos clients, confrères et partenaires.
  • Dématérialisez l’envoi de vos recommandés grâce à la Lettre Recommandée Electronique.
  • Offrez à votre clientèle un Espace Client pour simplifier la gestion de leurs dossiers.
  • Echangez avec vos clients via l’envoi de SMS personnalisés.

L’Espace Client, une exclusivité inot office premium

Grâce à la plateforme de digitalisation de votre étude, facilitez les échanges avec vos clients et partenaires,
et gagnez du temps dans la préparation de vos dossiers immobiliers.
 



 

Une offre par abonnement

Un moyen flexible et rentable d'accéder à vos outils de gestion et de production.
 
  • Tarification par abonnement pour une facturation adaptée à votre rythme.
  • Une offre souple et évolutive capable d’accompagner votre croissance (facturation au poste).

Entrez dans le Cloud

Sauvegardez, accédez et partagez tous vos fichiers en toute simplicité.
 
  • Externalisez votre système d'information grâce à notre offre hébergée garantissant sécurité et efficacité, au meilleur prix.
Télécharger la plaquette

Contactez un spécialiste Genapi

Nous vous aiderons à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins
 
Un seul numéro
04 67 15 97 40
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.