Conférence et formation : Relation client, les atouts du digital

Conférence et formation : Relation client, les atouts du digital

Publié le : 04/07/2019 04 juillet Juil. 2019
Date de l'événement : 04/07/2019
Comment le digital modifie la relation client ?
Quelles sont les conséquences de la digitalisation pour l’étude ?
Comment renforcer vos liens avec les clients et partenaires ?


Autant de questions auxquelles Nadia Yahia (formatrice) et Gaëtan Chollet (chargé de clientèle) répondront lors de cette matinale.
 
Organisé en partenariat avec la Chambre des notaires du Morbihan, cet événement à pour but d'aider les études à appréhender les atouts de la digitalisation pour valoriser l’expérience client.
 
Au programme de la formation :
•   Proposer un espace client
•   Utiliser les outils de communication d’inot office : LRE, SMS, e-mailing automatique
•   Les fondamentaux d'inot office 360 : signature numérique, planification de rendez-vous, visioconférence et plus encore
•   Les outils de gestion de dossier et de production

Découvrez l'événement en images sur Linkedin, Twitter, Instagram et Facebook

 

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.